L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 24 octobre 2015

Les Samsung Galaxy On5 et On7 sont officiellement annoncés

Samsung vient d'annoncer officiellement deux smartphones de milieu de gamme considérés comme remplaçants officieux des Galaxy Grand et Galaxy Mega et destinés pour l’instant uniquement au marché chinois, les Samsung Galaxy On5 et On7.
Ces deux smartphones partagent les mêmes composants, à savoir un écran Super AMOLED HD de 5 pouces pour le On5 voire 5,5 pouces pour le On7, un SoC Exynos 3475 avec un processeur cadencé à 1,3 GHz, 1,5 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne extensible via un slot pour carte microSD ainsi qu'une batterie de 3000 mAh (2600 mAh pour le On5). Un capteur de 13 mégapixels est présent au dos du Galaxy On7 alors que le Galaxy On5 se contente de 8 mégapixels. Les deux smartphones disposent d'un Flash LED ainsi qu'une même caméra frontale de 5 mégapixels. Quant au niveau du design, il n ya pas de surprise vu qu'il s'agit de téléphones composés intégralement de plastique avec un dos en faux cuir. Ils ne sont pas aussi ni particulièrement fins ni particulièrement légers. Et comme d'habitude, le traditionnel bouton physique central est présent sur la façade. Les Samsung Galaxy On5 et On7 tournent sous Android Lollipop 5.1 avec la surcouche Touchwiz et bénéficient d'une connexion 4G.
La firme sud-coréenne n'a communiqué aucune information à propos du prix de ces deux smartphones. Pour l’instant, seul le Galaxy On7 est présenté sur le site chinois de Samsung, mais sans date de sortie précise. Ca se pourrait bien que les Samsung Galaxy On5 et On7 seront vendus hors de la chine un peu plus tard dans l’année.
Le Samsung Galaxy On7 est disponible au Maroc et plus précisément chez Hmall au prix de 1990 Dh.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires