L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 7 novembre 2015

Le Xiaomi Mi Band 1S est officiellement annoncé


Comme prévu, le Xiaomi Mi Band 1S vient d'être officiellement annoncé aujourd'hui. Ce dernier marchera avec iOS et Android.
Le successeur du Xiaomi Mi Band est certifié IP67, ce qui veut dire qu’il est totalement protégé de la poussière et qu’il peut supporter une immersion dans une eau statique pendant 30 minutes maximum. Le Mi Band 1S permettra de suivre votre rythme cardiaque et l'analyse de votre sommeil. Il pourra aussi compter le nombre de calories que vous avez brûlées pendant vos exercices ainsi que le nombre de pas. Il pourra déverrouiller votre téléphone et vibrer tout en affichant des notifications LED pour vous avertir qu'une notification a été envoyée à votre appareil.
Le Xiaomi Mi Band 1S mesure 37 mm x 13.6 mm x 9,9 mm et pèse 5,5 grammes (un demi-gramme de plus que le 5.0 du Mi Band). Il arbore une batterie de 45 mAh, soit 4 mAh de plus que celle du Mi Band. Cependant, l'autonomie de celle-ci pourrait ne pas atteindre les 30 jours avec l'utilisation fréquente du capteur de fréquence cardiaque.
Le Mi Band 1S sera disponible en Chine à partir du 11 Novembre pour un prix de 99 CNY (environ 16 $). La bonne nouvelle est que le prix du Mi Band n'est plus que de 69 CNY (11 $).
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires