La migration vers méditel jahiz n'est possible qu'après 12 mois d’ancienneté

Suite aux nombreuses demandes de résiliation du contrat pour les forfaits Hany et Hany Net, méditel a décidé de changer les conditions de résiliation dudit contrat sans avertir les clients et cela dans le but de les empêcher de résilier à tout moment.
Dorénavant, et pour garder son numéro, le client du forfait Hany désirant résilier doit impérativement avoir 12 mois d’ancienneté.
Rappelons que pour ne pas perdre leurs numéros, les clients voulant résilier leurs contrats dans le cadre des offres post-payées de Maroc Telecom ont pris l'habitude d'opter pour la portabilité vers inwi ou méditel. Cependant, méditel ne permet pas de porter le numéro que vers une offre prépayée. Raison pour laquelle, les agents dudit opérateur conseillaient ce type de clients d'opter pour le forfait Hany de 100 Dh et de demander la résiliation du contrat dès le mois suivant, ce qui a engendré une augmentation plus ou moins significative du nombre des demandes de résiliation. C'est une des raisons parmi tant d'autres qui pourrait expliquer la prise d'une telle décision de la part de méditel.

Commentaires

  1. exactement cher ami c'est de l’esclavage moderne fidéliser un client c'est améliorer la qualité service non pas le faire obligé a un engagement de force .

    RépondreSupprimer
  2. Salut, est ce que le roaming fonctionne correctement avec un numéro sujet de portabilité?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je n'ai pas bien compris. Avez vous opté pour la portabilité vers méditel?

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, normalement, il ne faut pas résilier son contrat en vue de bénéficier de la portabilité.
      Dans votre cas, je ne vois pas d'autres solutions que d'attendre et de les contacter de temps à autre

      Supprimer

Enregistrer un commentaire