L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 8 janvier 2017

HMD lance le Nokia 6


Le constructeur HMD Global vient d'annoncer officiellement l’arrivée de son premier smartphone propulsé par Android Nougat depuis le rachat de la branche mobile par Microsoft en 2013, le Nokia 6.

Ce smartphone arbore un écran de 5,5 pouces Full HD avec verre 2,5D et protection Gorilla Glass, un processeur Snapdragon 430 de Qualcomm, 4 Go de RAM, un stockage interne de 64 Go extensible via un slot pour carte microSD, une batterie de 3 000 mAh compatible avec le chargement rapide Quick Charge 3.0 ainsi qu'un capteur d4empreintes digitales.

Du côté de la photographie, on trouve un appareil photo numérique de 16 millions de pixels avec une ouverture f/2.0  ainsi qu'une caméra frontale de 8 mégapixels.

Doté d'un système de son Dolby Atmos et d'un Design unibody en aluminium, le Nokia 6 est propulsé par Android Nougat 7.0 et devrait débarquer en Chine uniquement en partenariat avec le revendeur JD.com pour un tarif d’environ 230€. Aucune information n'a été communiquée concernant une éventuelle commercialisation dans les autres marchés.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires