L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 21 mars 2017

Free Mobile: La 4G est dorénavant illimitée pour les abonnés FreeBox


Après la dernière refonte de son forfait mobile qui date de la semaine dernière, Free Mobile vient d'annoncer le premier forfait illimité, sans quota de data.

Free vient de révolutionner la téléphonie mobile en France en annonçant aujourd'hui la 4G illimitée pour son forfait à 15,99 euros/mois et en doublant l'enveloppe 4G pour celui à 19,99 euros/mois.

Le forfait mobile Free à 15,99€/mois pour les abonnés Freebox comprend dorénavant l'internet 4G illimité en plus des appels, des SMS et des MMS illimités en France métropolitaine et toujours le roaming depuis plus de 35 pays toute l'année.
Pour rappel, l'offre proposait auparavant 50 Go de data par mois lorsque la couverture réseau est de type 4G, 20 Go en couverture 3G si le mobile est compatible 4G et jusqu'à 3 Go mensuels avec un terminal limité à la 3G.

Pour les abonnés au forfait 19,99 €/mois, l'enveloppe de Data passe de 50 à 100 Go en 4G (3 Go avec un mobile 3G uniquement) avec un débit réduit lors des dépassements pour permettre à tous les abonnés l'accès dans des conditions optimales, et cela sans aucune répercussion sur le prix. Les données en roaming sont toujours fixées à 5 Go et toujours limitées à la 3G.

L'opérateur en profite aussi pour annoncer que son réseau 4G couvre désormais 80% de la population et un objectif de 85 % d'ici la fin de cette année. Il sera intéressant de regarder comment réagira la concurrence dans les jours à venir vu qu'elle devrait peut être trembler après une telle annonce.

1 commentaire:

  1. Eux en moins,annoncent bien le plafond de 100Go...chez IAM ,C'est fixé à 70Go puis une suspension directe du service Internet;le plus drôle,on ne peut meme pas recharger l'Internet et attendre le mois suivant....

    RépondreSupprimer

commentaires