L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 3 mai 2017

Orange Maroc: Une offre de Fibre Optique de 200 Mb/s à 649 Dh/mois


Orange Maroc vient de refondre ses offres de Fibre Optique et lance une nouvelle offre faisant bénéficier le client de 200 Mb/s à 649 Dh/mois.

Après Maroc Telecom, c'est le tour d'Orange Maroc de refondre ses offres de Fibre Optique en augmentant le débit offert dans le cadre de certaines offres.

Dorénavant et à 449 Dh/ mois, le client aura droit à un accès à internet via Fibre Optique avec un débit de 100 Mb/s (au lieu de 50 Mb/s) ainsi que 4 heures de communications vers les mobiles nationaux et les fixes internationaux (zone 1).

Quant à l'offre de 649 Dh/mois, elle fait désormais bénéficier le client d'un débit de 200 Mbps en plus 6 heures de communications valables vers les mobiles nationaux ainsi que les fixe de certains pays de l'Europe.
L'offre de 240 Dh/mois, par contre, donne toujours droit à un débit de 12 Mb/s ainsi que 2 heures vers les mobiles nationaux .

Pour rappel, l'installation et le raccordement seront offerts gratuitement au client en cas de son éligibilité et cela en optant pour l'offre de 100 Mb/s ou 200 Mb/s. Toutefois, la durée de l'engagement est de 24 mois et si jamais le client a envie de résilier son contrat avant la fin des 24 mois, il devra payer 150 Dh pour chaque mois restant.

A noter aussi qu'Orange Maroc ne propose ses offres que dans certains quartiers de quelques villes marocaines pour le moment tels que Racine, boulevard d'Anfa, Palmier, Val d'Anfa à Casablanca, certaines résidences de l'Agdal à Rabat ainsi que certaines zones à Tanger et à Marrakech.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires