La Pixel C arbore un écran de 10 pouces avec une définition de 2560 × 1800 pixels et une résolution de 308 ppp. Ledit écran abrite un processeur Nvidia Tegra X1 ainsi qu’un GPU Maxwell et 3 Go de RAM, le tout dans un boîtier en aluminium incluant un port USB type-C, afin d’assurer un transfert de données et une charge rapide.
Comme vous pourrez le remarquer, cette nouvelle tablette affiche des faux airs de Surface vu que la Pixel C est associée à un clavier aimanté, qui peut se poser sur l’écran, au dos de la tablette. Selon Google, ce même clavier adopte la même course que celui des Chromebook Pixel, avec une course de 1,5 mm ainsi qu’un trackpad. Et vu qu'il inclut une batterie, ce clavier se charge par induction quand il est posé sur la tablette, touche contre écran.
Le tarif du lancement de la Pixel C est de 499 dollars pour sa version 32 Go voire 599 dollars pour la version 64 Go alors que le clavier sera facturé 149 dollars.
C'est bizarre de voir Google faire un partenariat avec une marque de smartphone que personne ne connait pour lancer le Google Android One, qui a déjà entendu parler de ce Infinix ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerInfinix c'est un tel Android solide et vrmnt bien à bas prix j'ai entendu dire qu'ils vont commercialiser un nouveau modèle prochainement !!
RépondreSupprimerSalut, moi j'ai acheté l'Infinix Hot 1, il est bien aucun bug, la j'attend la sortie du Hot 2, il est bien apparement cet infinix hot2 c’est un 5Pouces 1.3ghz processeur quad core, 2 G Ram, 16G de stockage et appareil de 8 mp, quelqu'un sait ou peux t on l'avoir ??
RépondreSupprimerBonjour assi Amine,
Supprimerbravo pour ce joli concept de pub, je vous en félicite.
Bref, ce qui peut intéresser les gens le plus, c'est de connaitre la date de commercialisation, les prix ainsi que la disponibilité des deux variantes de ce smartphone :).
Bon début de semaine
http://www.tic-maroc.com/2015/08/google-lance-android-one-au-maroc.html