L'iPhone XS et l'iPhone XS Max disponibles en précommande au Maroc


Présentés en ce mois de septembre, l'iPhone XS et l'iPhone XS Max sont dorénavant disponibles en précommande chez Uno.ma, revendeur agréé Apple.

Uno.ma vient d'annoncer que les iPhone XS et XS Max sont désormais disponibles en précommande, et ce au niveau de l'ensemble de ses points de vente ainsi que via son site web. Les livraisons débuteront quant à elles à partir de la deuxième semaine du mois d'octobre.

Du côté des prix, l'iPhone XS 64 Go sera proposé à 14490 Dh alors que celui doté d'une capacité de stockage de 256 Go sera commercialisé à 16490 Dh voire 19490 Dh pour la version dotée de 512 Go de stockage.
Quant à l'iPhone XS Max, il sera disponible à partir de 15690 Dh pour la version dotée de 64 Go.

Notons par ailleurs qu'aucun opérateur télécom n'a annoncé pour le moment son intention de commercialiser les dernier iPhone de la firme de Cupertino.

Pour rappel, l'écran de l'iPhone XS atteint les 5,8 pouces contre 6,5 pour le XS Max. Ces nouveaux smartphones sont certifiés IP68 et sont dotés de rebords arrondis ainsi qu'un écran qui prend quasiment toute la surface du smartphone. Ils disposent de la puce A12 Bionic, d'un double capteur photo composé d'un capteur de 12 mégapixels à objectif ouvrant en f/1.8, et un second capteur de 12 mégapixels à objectif telephoto ouvrant en f/2.4 (avec un flash entre les deux) offrant un zoom x2.

Selon Apple, l'iPhone XS dure en moyenne 30 minutes de plus que l'iPhone X alors que l'iPhone XS Max dure approximativement 1h30 de plus que l'iPhone X.

Commentaires

  1. Très chère société iphone hhhh

    RépondreSupprimer
  2. Chaque année ont été obligé d acheter le téléphone en plus très très chère tu veux gagné pas sur les Doux des gens

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire