Le LG V50 ThinQ, 1er smartphone 5G de LG

Lors du Mobile World Congress 2019,  LG a officialisé le V50 ThinQ, son nouveau smartphone haut de gamme compatible avec la 5G et disposant d'un second écran en option.

Le V50 ThinQ arbore un écran OLED QHD+ de 6,4 pouces, mais il ne faut pas compter sur un lecteur d'empreintes sous ce dernier, puisqu'il est placé à l'arrière.
LG continue sur l'envie de proposer un smartphone modulable, mais cette fois-ci en optant pour une coque de protection qui permet au V50 ThinQ d'obtenir un second écran FHD+ de 6,1 pouces.
La marque vise les gamers avec cet accessoire permettant d'émuler un véritable gamepad tactile sans gêner le joueur sur l'écran principal. Toujours dans un souci de proposer une expérience multimédia enrichie, ce smartphone est compatible DTS:X 3D Surround et intègre un Quad-DAC 32 bits, une spécialité de LG.
Sous le capot, on a droit à un Qualcomm Snapdragon 855, couplé à 6 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage extensible ainsi qu'à un triple module photo à l'arrière (Standard à 12 mégapixels, Telephoto à 12 mégapixels et Grand-angle 16 mégapixels ). À l'avant, on retrouve deux objectifs de 8 et 5 mégapixels  Le tout tourne sous Android 9 Pie.

Pour le moment, la date de sortie et le prix de ce smartphone ne sont toujours pas connus.

Commentaires

Publier un commentaire