Fibre Optique: inwi s'aligne sur Orange Maroc


inwi vient de s'aligner sur Orange Maroc en lançant, à son tour, une offre d'accès à internet via la fibre optique donnant droit à un débit de 50 Mb/s.

Dorénavant et à 349 Dh par mois, le client bénéficiera d'un accès à internet avec un débit allant à 50 Mb/s en plus de 3 heures de communications vers les mobiles nationaux et de l'illimité vers les fixes nationaux.

Notons par ailleurs que l'installation et le routeur sont offerts gratuitement au client en cas de son éligibilité, et ce, dans le cadre d'une offre promotionnelle qui prendra fin le 25 avril 2020. Passé cette date, lesdits frais vont être revus à la hausse.

Quid de la couverture?D'après les informations qu'on détient, inwi ne propose ses offres qu'au niveau de certains quartiers de Rabat, Casablanca et de Marrakech.

Pour rappel, le nombre d'abonnés aux offres de Fibre Optique a atteint près de 121 mille à fin décembre 2019 contre 73 mille un an auparavant à fin septembre 2019 selon les derniers chiffres publiés par l'ANRT, soit une hausse annuelle de 65,7%.

A découvrir: Comparatif des offres de Fibre Optique
Comparateur de Forfaits Mobiles

Commentaires