L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 10 février 2014

Une autre refonte des offres postpayées de méditel


Nouveau! méditel ajoute à sa gamme de forfaits une nouvelle formule qui vous fera bénéficier de 75 heures vers tous les numéro de méditel avec une facturation à la seconde ,à partir de 259 Dhs.
 En revanche cet opérateur vient d'arrêter la commercialisation des forfaits Mouhim ainsi que les forfaits smartphones.
Les futurs clients n'auront plus la possibilité de bénéficier de ces 2 types de forfaits.

Toutefois,et pour les remercier de leur fidélité,méditel offre aux anciens clients des Forfaits Mouhim 1 heure de communication de plus ainsi que 500 SMS à partir du 18 Février.
Notez aussi que méditel avait déjà offert à ces derniers 1Go au lieu de 500 Mo il ya quelques semaines.

méditel va offrir aux clients des Forfaits smartphone, à partir du 18 Février,500 SMS ainsi que 75 heures vers tous les numéros méditel au lieu d'une validité vers 2 numéros uniquement .


Quant aux anciens clients qui bénéficient de la gratuité soir et weekend,méditel leur offre cette gratuité à consommer 24h/24.Cependant,elle ne sera valable que vers les numéros méditel.
Les clients du Forfait Hany bénéficient aussi de plus d'avantages.Dorénavant, ces clients ont droit à une facturation identique,soit 99 dhs/cycle et cela vu que toutes les options supplémentaires seront activés grâce au solde recharge et même de la facturation à la seconde.
Ils bénéficieront aussi du report automatique et gratuit des minutes, des SMS et du volume internet non consommés au cycle suivant alors qu'ils n'avaient droit qu'au report des minutes non consommées.
Ils leur sera possible aussi de consulter le solde des gratuités dans le forfait et d'activer pleines de pass tant attendus pour la modique somme de 25 Dhs.

Les clients du Forfait Hany peuvent désormais profiter, à 25 dhs, de :
  • Swaye3 Nejma 2 heures+100 SMS+100Mo (maj le 10/08/2014) .
  • 20 minutes de communications vers certains pays  (France, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, États-Unis, Canada, Pays Bas, Belgique, Irlande, Chypre, Finlande, Autriche, Royaume Uni, Suède, Norvège, Allemagne, Islande, Suisse)  (maj le 25/02/2014) 
  • 1 Go d'internet ;
  • 500 SMS vers le national.
La validité de ces pass est de 7 jour.
Le débit théorique de l'internet passe lui aussi à 14,4 Mb/s
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

2 commentaires:

  1. Étant client méditer 6h, je ne ai pas eu encore 75h vers tous les numéro méditer, est ce que nous aussi on va en profiter ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,vous devez migrer vers le nouveau forfait afin de bénéficier des 75h vers tous les numéros méditel.
      le nouveau forfait est plus cher

      Supprimer

commentaires