L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 26 mai 2015

Refonte des Forfaits In de Inwi

Comme prévu, inwi vient de s'aligner sur méditel en refondant ses offres post-payées pour qu'elles deviennent plus ou moins similaires à celles de méditel.
La nouvelle gamme des forfaits In d'inwi ne contient plus que 4 forfaits: le Forfait 8h sans engagement, le Forfait Illimité National, le Forfait Illimité National et International ainsi que le Forfait illimité Appels et Internet.

Le forfait sans engagement de 8h donne droit à 8 heures de communications vers le national ainsi que les pays de la Zone 1, 30H vers un numéro inwi de votre choix, 500 SMS ainsi qu'un volume d'internet de 1Go, le tout à 99 Dhs/ cycle.

Le Forfait Illimité National vous fera bénéficier, par contre, des appels ainsi que des SMS en illimité vers le national, 3 Go d'internet, ainsi qu'un bonus de 125 Dhs et cela à 199 Dhs/cycle.

Contre 399 Dhs/cycle, le client aura droit, dans le cadre du Forfait Illimité National et International, aux appels et SMS en illimité vers le national ainsi que la Zone 1, 12 Go d'internet ainsi q'un bonus de 125 Dhs.

Le Forfait illimité Appels et Internet offre des appels, des SMS et internet en illimité en plus d'un bonus de 125 Dhs et cela pour la somme de 499Dhs/cycle. Les clients optant pour ce type de forfait auront droit aussi à une carte SIM de secours offerte, une carte SIM Data Only offrant 4Go/cycle ainsi qu'un forfait Famille offert gratuitement.

Le client aura le droit de bénéficier d'un smartphone en payant 100 Dhs de plus par rapport aux tarifs sus-cités( voire 150 Dhs pour le forfait illimité Appels et Internet). Il sera amené comme d'habitude à payer une caution à moins que ledit client opte pour la portabilité.

Contrairement aux forfaits de méditel, les nouveaux forfaits de la gamme In d'inwi, et à l'exception du forfait de 8h, sont des abonnements avec engagement. Toutefois, ils font bénéficier le client d'un système de fidélisation plus généreux qui lui permettra d'avoir un smartphone à 0 Dh dès 12 mois d’ancienneté.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires