L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 12 mai 2015

Nouveaux Forfaits illimités de méditel et refonte du forfait Hany

Après une large compagne marketing, meditel vient de refondre ses offres postpayées et cela en lançant deux forfaits illimités sans engagement, le Forfait illimité et le Forfait illimité +.
Dans le cadre du nouveau forfait illimité, le client aura droit, pour la modique somme de 199Dhs /cycle, à des appels illimités vers les national, des SMS en illimité, un volume d'internet de 3Go ainsi qu'un solde gratuit de 125 Dhs valable vers l'international. En ce qui concerne le Forfait illimité+, et à 399 Dhs par cycle, le client bénéficiera de l'illimité vers le national ainsi que les pays de la Zone 1, des SMS en illimité vers le national et les pays de la Zone 1, 12 Go d'internet ainsi qu'un solde gratuit de 125 Dhs valable vers l'international.

Quant au Forfait Hany, méditel offre aux clients optant pour ce type de forfaits plus d'heures et plus de SMS. Les nouveaux clients auront droit à 8 heures de communication vers les destinations nationales ainsi que certaines destinations internationales au lieu de 3 heures et 500 SMS au lieu de 300 SMS. Lesdits clients auront aussi droit à 1 Go d'internet, le tout à 99 Dhs/cycle.

Une telle refonte aura certainement un impact positif sur les prix des offres mobiles post-payées des autres opérateurs qui seront obligés de revoir lesdits prix dans un avenir très proche.

Contrairement à ce que méditel prétend, le forfait illimité n'est pas illimité au vrai sens du terme vu que cet opérateur précise dans le contrat des deux forfaits que le client doit s'engager à ne pas faire un usage abusif ou frauduleux du service.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires