L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 21 octobre 2014

Le Samsung Galaxy Note 4 est officiellement annoncé au Maroc

galaxy note 4

Eh bien, après quelques jours du lancement de ses pré-commandes, le Samsung Galaxy Note 4 vient enfin d'être officiellement annoncé au Maroc.
Youssef Mamou, nommé dernièrement comme Directeur Marketing de Samsung Electronics Maroc, a indiqué que la nouvelle édition du Galaxy Note se dote de finitions métal et de fonctionnalités innovantes pour offrir aux utilisateurs avertis une expérience enrichie au quotidien.
La firme sud-coréenne propose aux consommateurs marocains des services additionnels tels que l’application  HERE munie d’une licence à vie pour le guidage vocal et la navigation GPS partout dans le monde et sans connexion internet , un pack d’applications offert gratuitement sur la boutique Galaxy Apps comprenant des magazines locaux gratuits, une application exclusive pour Medi1TV, une application pour regarder les films marocains en streaming (Cinemaghrebia) ainsi qu’une promotion pour les meilleurs applications payantes à télécharger gratuitement sur Galaxy Apps. Le service «Samsung Mobile Care Pack» offre une garantie de 6 mois contre la casse de l’écran prise en charge par Samsung Electronics Maroc à partir de la date d’achat.
Selon Yousssef Mamou, l'objectif de Samsung est de toujours répondre au besoin spécifique de ses consommateurs; ainsi grâce au service de garantie «Mobile Care Pack», Samsung assure la sérénité à ses utilisateurs. "Samsung Electronics Maroc est la seule marque à offrir ce genre de service au Maroc" confirme   Y Mamou.
 Le Samsung Galaxy Note 4 est dorénavant disponible au Maroc à 6990 Dhs 6490 Dh.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires