Refonte de l'offre internet 4G "illimité" d'Orange Maroc


Orange Maroc vient de refondre son offre Dar Box Duo. Celle-ci change de nom et offre plus d'avantages qu'auparavant.

Dorénavant, l'offre de 199 Dh fait bénéficier le client de 60 Go d'internet (au lieu de 50 Go), au-delà desquels le débit est réduit à 1 Mb/s dans le cadre du Fair Use (contre 512 kb/s auparavant). De plus, le client bénéficiera de 2 heures d'appels valables vers le national ainsi que les pays de la Zone 1.

Du côté de l'offre coûtant 299 Dh/mois, le client aura toujours droit à 6 heures de communications vers le national et les pays de la Zone 1 en plus d'un volume d'internet de 90 Go, alors qu'auparavant, le client ne bénéficiait que de 70 Go. Dès la consommation de cette enveloppe Data, le débit sera réduit à 2 Mb/s.

Notons enfin que l'offre Dar Box Duo change de nom et devient Dar Box 4G+. Le prix de la Box 4G, quant à lui, est de 299 Dh dans le cadre d'une offre promotionnelle.

Commentaires

  1. Quel est la date butoire de la promotion ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    est ce que c'était juste une promo pq je n'arrive plus à la commander par internet ça marque que le produit est épuisé je pense que Orange a du regretté cette offre, sinon vous avez des informations concernant cette offre ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, des infos à propos de la dar box fixe de Orange? la différence entre dar box fixe et dar box 4g+? j'ai essayé de joindre Orange mais ils ne donnent pas de réponses concrètes, ils disent que c'est illimité en gigas mais rien sur le débit, vraiment nul ce service!!! Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Merci pour votre travail j'aimerais bien savoir si vous avez D'autres informations à propos de cette offre parce que je ne sais plus la commander via la boutique en ligne d'orange

    RépondreSupprimer
  5. pour l'offre de 300 dh c'est 2mb/s ou 2mbps

    RépondreSupprimer
  6. Offre testé de ma part même si je veux que des personne hors que moi me dise cette réponse alors pour l'offre 50 gega ou 90 gega pour moi c'est pareil car après le dépassement de ce dernier le débit descend a 1 Mbps ou 2 Mbps selon l'offre et il y a une différence entre le b et le B car 1 MBps = 12 Mbps et c'est ce que IAM nous vend c'est des Mb avec b minuscule et on reçois 1MB avec B majuscule bref après que le débit est limité a 250KB par second pour l'offre 90 gega seulement pour les téléchargement mais non limité pour la navigation et streaming

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous, je vous livre la réalité !
    3 mois que j'utilise dar box 4G+ 300 dh/mois, sachant qu'à l'époque j'avais payé le routeur 400 dh en sus (ce que je regrette le plus !).
    L'usage principal était destiné a l'iptv, ce qui m'a décidé à m'y abonner était le fait qu'en cas de dépassement de l'enveloppe, il etait suppose qu'on pouvait payer un pass à 50 dh et rebooster le débit pendant 1 semaine... Bon, je me suis dit au pire je le fais 1x par mois ce qui reviendra à payer 350 DH chaque mois.
    Or 3j après avoir activé le pass, ma tele coupe, je vérifie : le débit a chuté à 2 mega !
    J'appelle pour réclamer : on me répond que pour le pass 50 dh offre 60 go, et puis stop ! Donc indications mensongeres ! A ce rythme là je dois finir le mois à 500 dh ?
    Donc mensonges : le pass ne permet pas de retrouver le débit initial, mais correspond a une nouvelle vente de data.
    J'ai demandé a résilier, dar box 4G+ n'est pas une solution, ne vous faites pas avoir en achetant le routeur, j'ai l'impression qu'ils le liquident. Je vends le mien a toute fin utile à 150 balles (ville de Fès).
    Voila !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire