Refonte de l'offre internet 4G "illimité" d'Orange Maroc


Orange Maroc vient de refondre son offre Dar Box Duo. Celle-ci change de nom et offre plus d'avantages qu'auparavant.

Dorénavant, l'offre de 199 Dh fait bénéficier le client de 60 Go d'internet (au lieu de 50 Go), au-delà desquels le débit est réduit à 1 Mb/s dans le cadre du Fair Use (contre 512 kb/s auparavant). De plus, le client bénéficiera de 2 heures d'appels valables vers le national ainsi que les pays de la Zone 1.

Du côté de l'offre coûtant 299 Dh/mois, le client aura toujours droit à 6 heures de communications vers le national et les pays de la Zone 1 en plus d'un volume d'internet de 90 Go, alors qu'auparavant, le client ne bénéficiait que de 70 Go. Dès la consommation de cette enveloppe Data, le débit sera réduit à 2 Mb/s.

Notons enfin que l'offre Dar Box Duo change de nom et devient Dar Box 4G+. Le prix de la Box 4G, quant à lui, est de 299 Dh dans le cadre d'une offre promotionnelle.

Commentaires

  1. Quel est la date butoire de la promotion ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    est ce que c'était juste une promo pq je n'arrive plus à la commander par internet ça marque que le produit est épuisé je pense que Orange a du regretté cette offre, sinon vous avez des informations concernant cette offre ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, des infos à propos de la dar box fixe de Orange? la différence entre dar box fixe et dar box 4g+? j'ai essayé de joindre Orange mais ils ne donnent pas de réponses concrètes, ils disent que c'est illimité en gigas mais rien sur le débit, vraiment nul ce service!!! Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Merci pour votre travail j'aimerais bien savoir si vous avez D'autres informations à propos de cette offre parce que je ne sais plus la commander via la boutique en ligne d'orange

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire