Fibre Optique: Orange Maroc lance une offre de 50 Mb/s

Orange Maroc vient de lancer une nouvelle offre d'accès à internet via Fibre optique faisant bénéficier le client de 50 Mb/s et ce, à 349 Dh/mois.

Dorénavant et à 349 Dh/mois, le client aura droit à un accès à internet avec un débit de 50 Mb/s ainsi que 3 heures de communications vers les mobiles nationaux et certains fixes internationaux (Andorre, Espagne, France, Grèce, Italie, Monaco, Portugal, République de St Marin, et le Vatican).

L'installation et le routeur sont offerts gratuitement au client en cas de son éligibilité dans le cadre d'une offre promotionnelle et ce, jusqu'au 19 mars. Passé cette date, lesdits frais vont être revus à la hausse.

Notons au passage que la durée de l'engagement est de 24 mois et si jamais le client a envie de résilier son contrat avant la fin des 24 mois, il devra payer 150 Dh pour chaque mois restant.
Quid de la couverture? Contactée par nos soins, Kawtar Nafid, chargée de la communication chez Orange Maroc, a refusé de nous communiquer la moindre information concernant les zones couvertes actuellement par la Fibre Optique.
D'après les informations qu'on détient, Orange ne propose ses offres qu'au niveau de certains quartiers de Rabat, Casablanca, Marrakech et de Tanger.
A découvrir:

Commentaires

  1. Je suis intéressé par cette offre

    RépondreSupprimer
  2. Alors que le Ghz est devenu la norme ailleurs, on nous bassine encore avec des formules à 50 Megas, c'est ridicule, surtout au tarif proposé (349 Dhs/mois). Je sais de sources sûres que les 3 opérateurs ont la possibilité de proposer au delà des 200 mégas (Maroc télécom réussit avec succès ses test du 1 Ghz depuis plus d'un an), mais faute de véritable concurrence, on continuera à rester les vaches à lait des opérateurs.

    RépondreSupprimer
  3. y a t il des frais d'installation ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire