L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 26 janvier 2013

RIM fera de la pub du BlackBerry 10 pendant le Super Bowl

Ça sera la première publicité de RIM pendant la finale du championnat de football américain.La société n'a pas dit combien elle a dépensé dans cette pub de 30 secondes.Certains estime que la firme canadienne a  dépensé environs 4,000,000$ . RIM va dévoiler le système d'exploitation mobile  BlackBerry  10  le mercredi prochain , ainsi que les deux premiers smartphones qui vont marché sous cet OS.il avait été prévu pour une sortie début 2012, et a été poussé par la suite à la fin de 2012, et de nouveau au premier trimestre de 2013.
Maintenant que le jour du lancement s'approche, RIM fait tout ce qu'il peut pour commercialiser BlackBerry 10. En plus de l'annonce à  la finale du championnat de football américain, RIM a déclaré qu'il va faire connaitre BlackBerry via des publicités en ligne et sur les réseaux sociaux avant et même après le match.
BlackBerry 10 va être mis sur nombre médiocre de  smartphones avec les fonctionnalités de base: une caméra nettement améliorée, un navigateur Web moderne et l'intégration des réseaux sociaux.Cette plateforme permettra aux clients d'accéder à leurs e-mails avec un seul coup de n'importe quelle application.
Le principal problème de RIM est la perte de sa place dans le marché des entreprises où elle dominait autrefois.
Wait & See
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires