L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 25 mars 2013

Facebook ajoute l'option 'Répondre' aux commentaires



Le réseau social Facebook vient d'annoncer, aujourd’hui ,la disponibilité de l’option « Répondre » aux commentaires à grande échelle;et cela après l'avoir testé pendant quelques mois .Cette option permettra d'ajouter des réponses et des commentaires filetés.Les conversations les plus actives seront placées en tête de liste veillant à ce que les gens qui visitent votre page les verront d’un simple coup d’oeil.
Pour l'instant,l’option « Répondre » ne fait son apparition que sur la version ordinateur , cela voudra dire que les gens qui regardent les commentaires sur leurs appareils mobiles ne seront pas en mesure de répondre, et les commentaires ne seront pas triés de façon algorithmique.Mais il est prévu que cette option débarquera sur les plate-formes mobiles dans un avenir proche.
Grâce a cette option,Facebook facilitera encore plus la façon avec la quelle les administrateurs des pages vont pouvoir interagir avec leurs abonnés. De même que ces derniers vont  se répondre entre eux plus facilement.
Vous pouvez activer  L’option « Répondre »  dans les réglages.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires