L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 17 avril 2013

Des analystes estiment que Sony a vendu 4,6 millions d'unités du Xperia Z en 40 jours seulement



Un rapport indique que les ventes du Sony Xperia Z ont dépassé 4,6 millions en 40 jours seulement. Cependant,ces chiffres ne sont pas officiels vu que la firme japonaise n'a pas annoncé des statistiques à propos des ventes de son dernier bijou,appart son mot en mois de février indiquant que ce smartphone se comporte bien en terme de ventes.
L'année dernière;il aurait fallu deux mois pour vendre 10 millions d'unités du Samsung Galaxy S 3. Bien que les chiffres du Xperia Z peuvent ne pas sembler impressionnants lorsqu'on le compare au Galaxy S 3, il s'en sort mieux en comparaison avec d'autre produits populaires de la firme sud-coréenne.
Eh bien, nous allons devoir attendre jusqu'à ce que le rapport Q1 sortira pour obtenir des chiffres concrets de  la firme japonaise.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

2 commentaires:

  1. Salem rachid je suis un fan de sony et d'android .j'ai un xperia ray et une tablette asus tf 101. J'attend toujour la mise a jour. Est ce qu' il passant a jelly bean?merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa3alaykom salam
      Malheureusement et à ce que je sache,Xperia Ray n'obtiendra jamais la mise a jour vers Jelly Bean mais tu peut toujours l'avoir en ROM modifié
      Bon weekend

      Supprimer

commentaires