L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 3 avril 2013

Mise à jour de Mozilla Firefox et introduction de nouvelles options de confidentialité et un new look pour le gestionnaire de téléchargement


Mozilla Firefox 20, dernière version du navigateur Web populaire,est désormais disponible pour Windows, Mac, Linux, ainsi que, Android. Cette version offre une meilleure mise en œuvre de la navigation sur le Web en mode privé,vu qu'elle vous permettra d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation privée sans modifier ou fermer la session en cours. La fonction a même été étendue à la version Android du navigateur qui permet aux utilisateurs d'ouvrir un onglet privé. La mise à jour permet également d'ouvrir plusieurs comptes de messagerie simultanément dans la fenêtre privé.Elle est  livré aussi avec un gestionnaire de téléchargement dans la nouvelle barre d'outils Firefox, qui permet aux utilisateurs de surveiller, visualiser et localiser les fichiers téléchargés sans avoir besoin de passer à une autre fenêtre .
 Le gestionnaire de téléchargement est similaire à celui offert par le navigateur Web Safari.
Firefox pour Android ajoute le support pour plus de  périphériques  s'exécutant sur un processeur moins puissant,notamment les processeurs ARMv6. Cela signifiera que les téléphones comme Samsung Galaxy Next,  Samsung Dart, Samsung Galaxy Pop, HTC Aria, HTC Legend, Samsung Dart, Samsung Galaxy Pop ou le Samsung Galaxy Q seront en mesure de faire tourner Firefox pour Android. Ainsi, le navigateur étend son support à 50 millions téléphones de plus, selon Mozilla. 
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires