L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 16 avril 2013

Report de la 2ème édition du salon E-commerce.ma à septembre prochain


Vu la multiplicité des événements relatifs au E-commerce au printemps 2013 dont Maroc Commerce Expo fait partie, l'organisateur du Salon E-commerce.ma vient de reporter la 2ème édition de ce salon au 19-20 et 21 septembre 2013.Cette édition sera aussi organisée à l'Office des Changes de Casablanca. en partenariat avec  Maroc Numeric Cluster,la CGEM, l'APEBI,la Fédération Nationale du Tourisme,et l'ASTEC.
 Le Salon Ecommerce.ma,Salon du Paiement électronique, du E-commerce et du Digital Marketing,profite de ce délai et lance la 2ème édition du sondage sur l'achat en ligne avec un gain en jeu de 2 week-ends pour 2 personnes dans un hôtel  classé 5 étoiles à Marrakech.Les deux  gagnants seront tirés au sort,et seront annoncés par la suite sur la page Facebook du salon.Ce sondage est ouvert à tous les internautes au Maroc jusqu'au 30 juin 2013.

 Avec l'ensemble des sponsors et partenaires soutenant l'événement, le salon se positionne comme un événement de référence du E-commerce au Maroc pour faire le point sur l'actualité de ce secteur,s'informer sur les grandes tendances et découvrir de nouveaux fournisseurs et solutions.
 Plus de 50 conférences et ateliers seront organisés pour traiter des aspects légaux, de la confiance numérique, des nouveaux canaux et moyens de paiement. Exposants et visiteurs pourront y découvrir les nouvelles pratiques ainsi que les tendances émergentes et anticiper sur les évolutions à venir.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

1 commentaire:

  1. Le paiement électronique est commence à se développer en Afrique, c'est une avancée majeure qui va ouvrir la voie au commerce en ligne

    RépondreSupprimer

commentaires