L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 16 mai 2013

Google annonce Google Play Game Services


Lors de la conférence de Google I/O 20113, Hugo Barra a présenté Google Play Game Services introduisant les classements, les progrès du jeu enregistré dans le cloud, le mode multijoueurs en temps réel et les résultats des jeux.
Tous ces services, excepte le mode multijoueur en temps réel,seront disponibles pour  Android iOS et Web. Google essaye de rattraper Apple vu que les utilisateurs iOS bénéficient du Game Center depuis des années.
Vous pourrez désormais rivaliser non seulement avec vos cercles et amis sur le réseau social de Google, mais aussi avec tout le monde qui joue ladite partie. les achèvements, les scores et les sauvegardes sont également synchronisés avec le cloud.

La dernière fonctionnalité intéressante est l'ajout du mode multijoueur. Malheureusement, la démonstration que nous étions censés voir lors de l'événement n'a pas marché.
 Google Play Game services fera partie de la dernière mise à jour du Play Store et c'est pareil pour Google Play Service.Cette mise à jour devrait donc être disponible très bientôt. 
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires