L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 1 août 2013

Motorola Moto X est officiellement annoncé


Motorola vient d'annoncer officiellement le Moto X,le premier téléphone entièrement développé sous la supervision de Google.
Le Motorola Moto X est construit autour d'un écran AMOLED de 4,7 pouces  avec une résolution de 720p et une densité de pixels de 316 ppi. L'écran est protégé par un nouveau type de Gorilla Glass surnommé Magic Glass. A l'intérieur, le Motorola Moto X dispose d'un Qualcomm Snapdragon S4 Pro  avec un processeur dual core Krait cadencé à 1.7GHz, Adreno 320 comme GPU, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne(ou 32 Go selon la version que vous choisissez)extensible via un slot pour carte microSD et une batterie de 2200mAh .Ce smartphone tourne sous Android 4.2 Jelly Bean
L'appareil du Moto X dispose d'un capteur 10MP et utilise la technologie ClearPixel pour une meilleure performance en faible luminosité .Il offre de l'HDR,le  mode rafale et panorama.
 Le Moto X peut également filmer des vidéos en Full HD jusqu'à 60 images par seconde avec des fonctions comme la détection de visage et le géo-tagging. Sa caméra frontale de 2MP est capable d'enregistrer des vidéos en 1080p aussi.
En raison de la courbure du dos, l'épaisseur du Motorola Moto X varie entre 5,6 à 10,4 mm alors que son poids est de 130 grammes.
 Le Motorola Moto X  sera disponible chez cinq opérateurs aux Etats-Unis,notamment AT&T, Verizon, Sprint, T-Mobile et US Cellular. Il vous coûtera 200 $ pour la version 16Go et 250 $ pour le Moto X 32 Go pour tout contrat de deux ans chez ces opérateurs.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

4 commentaires:

  1. bonjour;
    je veux savoir quand il sera lancé au Maroc et approximativement à quel prix.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune date n'a été communiquée.
      On vous tiendra au courant dès qu'on aura plus d'infos.
      son prix serait ,approximativement, de 5500 dhs à 6000 dhs

      Supprimer
  2. Motorola ne commercialise plus au maroc depuis longtemps. Et aussi, inutile de chercher à derb ghallaf à part raaarement l'occasion.
    Même sur les annonces internet on le trouvera pas. Seul solution est de ramener de l'etranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci pour l'info.
      Toutefois, je tiens à vous informer que la majorité des téléphones vendus à l'état neuf à Derb Ghlef ou lGza sont importés de l'étranger.
      Raison pour laquelle on peut tomber sur certains téléphones qui ne sont pas officiellement commercialisés au Maroc dans de tels endroits.
      Bonne journée.

      Supprimer

commentaires