L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 8 mai 2014

Le Huawei Ascend P7 est officiellement annoncé


Huawei vient d'annoncer officiellement le Ascend P7 .
Comparé à son prédécesseur, le Huawei Ascend P6, le nouveau fleuron apporte un meilleur écran ainsi que d'importantes améliorations dans la conception et au niveau de l'appareil photo.
Le Huawei Ascend P7 est légèrement plus grand avec un écran de 5 pouces 1080p avec Gorilla Glass 3 comme protection. Le dos du téléphone est également couvert avec le verre Gorilla de Corning 3 sous lequel se trouve un micro motif.
Le Ascend P7 est doté d'un chipset fabriqué par Huawei, le HiSilicon Krin 910T, avec un processeur quad-core Cortex-A9 cadencé à 1,8 GHz, Mali 450 comme GPU,  2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne extensible via un slot pour carte microSD ainsi qu'une une batterie de 2500 mAh.
 Le téléphone tourne sous Android 4.4 KitKat avec Emotion 2.3 comme interface d'utilisateur, mesure 139,8 x 68,8 x 6,5 mm et pèse 124 grammes .
La caméra frontale dispose d'un capteur 8 mégapixels BSI . A l'arrière, on trouve un APN de 13MP avec un capteur Sony BSI et une ouverture f/2.0 couplé et un flash LED capable d'enregistrer des vidéos 1080p ( pas de 4K).
 Côté connectivité, on trouve du LTE, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11n, microUSB 2.0 et NFC.
Le Huawei Ascend P7 sera disponible à partir du moi de Mai en noir, blanc et rose en Chine, le Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Espagne, Portugal, Irlande, Pays-Bas, la Belgique, la Suisse, la Pologne, la Lituanie, l'Estonie, la Lettonie, Serbie, la Grèce, la Norvège, la Hongrie, le Danemark, la Slovaquie, la République tchèque, l'Autriche, Hong Kong, Thaïlande, Malaisie, Philippines, Singapour, l'Arabie saoudite, le Koweït et les Émirats arabes unis avec d'autres marchés à suivre.
 Le prix de vente conseillé du Huawei Ascend P7 est de  449 €.
Le Hawei Ascend P7 est disponible au Maroc au prix de 4088 Dhs
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires