L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 18 juillet 2014

Microsoft abandonne définitivement la gamme Nokia X

nokia android lumia

Après la décision de licencier plus de 18.000 employés, c'est le tour de Stephen Elop, p-dg de la division terminaux de Microsoft et ancien patron de Nokia, d'annoncer que le projet Nokia X sous Android est terminé et que le géant compte bien concentrer ses efforts autour de Windows Phone uniquement tout en adressant le marché des smartphones abordables avec des terminaux Lumia. Il note aussi que le changement est immédiat et que Microsoft continuera à supporter les terminaux existants de la gamme Nokia X.
 Cependant, Il n'y a pas d'informations concernant le destin du Nokia X2 récemment annoncé. Il s'agit d'un produit existant sur le plan technique, sa sortie est fixée au mois de septembre, mais compte tenu des nouveaux développements, Microsoft pourrait ainsi l'annuler.
Comment sera-t-il possible à la firme de Redmond de proposer un terminal supportant Windows Phone 8.1, avec des spécifications solides, sous la barre des 150 $ comme c'était le cas avec les Nokia X. L'avenir nous le dira
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires