L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 6 août 2014

Evan Blass, ou @evleaks, cesse ses activités

evleaks

Il était celui qui nous a informé que Nokia travaille sur un téléphone Android, celui qui nous a montré les premières images de la Sony Xperia Tablet Z2, du HTC One (M8) et du Samsung Galaxy F .
 Evan Blass, l'homme connu par ses leaks sur twitter et qui nous a épaté durant 2 ans par plusieurs images leaks, vient d'annoncer qu'il est sur ​​le point de prendre sa retraite malgré le fait qu'il a environ 187 000 followers sur Twitter. En fait, Evan a affirmé qu'il est incapable de monétiser un flux de fuites sur Twitter et que son état ​​de santé se détériore progressivement. Il envisage de démarrer une autre carrière, dans un secteur qu'il préfère ne pas révéler.
"Toutes les bonnes choses ont une fin. Merci pour ces deux ans passionnants. [Retraite]" . C'est par cette brève déclaration que Evan met fin à ses activités.
 Evan Blass avait l'habitude de travailler comme un éditeur pour Engadget et PocketNow et il était bien connu par ses fuites avant même qu'il commence son compte @evleaks sur twitter en 2012. Depuis, il a été d'un grand secours pour les journalistes et les amateurs de technologie en leur fournissant des informations et des images des centaines de téléphones et tablettes avant leurs annonces.
Une campagne de financement participative vient d’être mise en place sur le site Indiegogo afin de l’aider. Cette campagne de cowdfunding lancée par TK TechNews vise à récolter des fonds pour aider l’ancien journaliste Evan Blass à financer ses soins médicaux. Il a en effet annoncé être atteint d’une sclérose en plaques, une maladie neurologique pouvant se traduire par de graves handicaps et nécessitant des traitements coûteux.
La campagne Indiegogo cherche à récolter 100000 dollars de fonds destinés à aider Evan Blass. Pour le moment, quelques 4000 dollars ont été réunis pour une campagne qui prendra fin le 18 septembre prochain. 
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires