L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 17 décembre 2014

Le Huawei Honor 6 Plus est officiellement annoncé


La firme chinoise vient d'annoncer officiellement le Huawei Honor 6 Plus , connu aussi sous le nom de Huawei Glory 6 Plus.
Ce smartphone emballe  un écran IPS de 5,5 pouces avec  résolution de 1080p et une densité de pixel de 400 ppi, un Kirin 925 avec un  processeur octa-core (quatre Cortex-A15 et quatre cœurs Cortex-A7), Mali T628 MP4 comme GPU, 3 Go de RAM, une caméra frontale de 8 MP ainsi qu'une batterie de 3600 mAh. La puce Kirin 925 offre également une connectivité 4G LTE  Cat.6 à 300Mbps en download et 32 ​​Go de stockage interne extensible via un slot pour carte microSD. Le cadre métallique autour de la coque unibody est aussi une belle touche.
 Le Huawei Honor 6 Plus est très intéressant avec ses deux capteurs de 8MP à l'arrière. Grâce à la technologie  SLR-grade ISP, vous pouvez prendre des photos de 13MP et contribue à avoir un autofocus ultra-rapide à 0,1s seulement.
Côté connectivité, on trouve un port infra-rouge, WiFi, Bluetooth, NFC et GPS. Le Huawei Honor 6 Plus tourne sous Android 4.4.4 KitKat avec Emotion UI 3.0. Il mesure 150,46×75,68×7,5mm et pèse 165g. Il est disponible en deux variantes en Chine, un modèle Dual-SIM avec une connectivité 4G possible que sur une carte SIM au prix de 1999 CNY  ( 258 €), et une autre version Dual-SIM où les deux slots prennent en charge la 4G LTE ( mais probablement pas en même temps)coûtant 2 499 CNY ( 322 €).
En Asie la demande de phablettes est très élevée c’est pourquoi nous avons développé le Honor 6 Plus, pour répondre aux besoins des consommateurs. […] En Europe il y a moins de demande pour les phablettes, notre but est donc pour le moment de continuer à répondre aux besoins des clients avec notre modèle haut de gamme le Honor 6 et le Honor 3C. – Porte-parole Huawei -
Vu que l'information vient d'un porte parole de la firme chinoise, cela voudra dire que le Huawei Honor 6 Plus ne serait probablement pas disponible en Europe.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires