L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 1 mars 2015

Le HTC One M9 est officiellement annoncé


La firme taïwanaise vient d'annoncer officiellement son nouveau smartphone haut de gamme qui succède au One M8, le HTC One M9.
Composé d'un seul bloc d'aluminium, le One M9 arbore un écran de 5 pouces avec une définition 1080p, un Qualcomm Snapdragon 810 avec un processeur octa-core 64 bit cadencé à 2.0 GHz, 3Go de RAM, un capteur photo de 20 mégapixels avec flash double LED( il devient possible de filmer en 4K),  une caméra frontale UltraPixel f/2.0, une capacité de stockage interne de 32Go extensible via un lecteur pour cartes MicroSD (jusqu'à 128 Go supportés), le son HP Boomsound (un son Surround encore amélioré grâce à un partenariat avec Dolby) et une batterie de 2900 mAh. Côté connectivité, on trouve du NFC, Bluetooth 4.1, 4G LTE (Cat. 9 jusqu’à 450 Mbps), Wifi et GPS.
 Le terminal a une épaisseur de 9,61 mm pour un poids de 157,5g. Il tourne sous Android 5.0 Lollipop avec la surcouche Sense 7 qui offrira toujours les habituels Blinkfeed et autres Zoé, auxquels les clients de HTC sont désormais bien habitués. Un widget particulièrement pratique est désormais intégré par défaut sur l’écran d’accueil et propose des raccourcis d’applications suivant l’endroit où l’utilisateur se trouve.
Le HTC One M9 sera commercialisé vers la fin du mois de mars au prix de 750 euros. 
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires