L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 5 août 2015

Samsung Galaxy Note 5: pas de port pour carte microSD ni de batterie amovible

Alors qu'on s'attend à une annonce officielle du Galaxy Note 5 de la part de la firme sud-coréenne la semaine prochaine, une nouvelle fuite sous forme de véritables photos de l’appareil permettant de découvrir une fois de plus le design de ce dernier fait surface et cela grâce à une source anonyme du site Droid-Life.

Les images confirment le design du dos arrondi sur les tranches pour faciliter la prise en main et du grand écran plan presque sans bordures. Le Samsung Galaxy Note 5 intègre un slot pour y glisser le stylet alors que le connecteur reste un micro USB, Samsung ne profitant pas de l’occasion pour basculer vers l’USB Type C fait mentir la rumeur d'un port USB Type-C réversible à bord. le prochaine Note devrait être doté d'un écran de 5,66 pouces (2 560 x 1 440 pixels), un processeur Exynos 7420, 4 Go de RAM ainsi que 32 Go de mémoire interne.

Le site Droid-Life, qui diffuse les photos, précise que le Samsung Galaxy Note 5 embarque une batterie 3000 mAh mais confirme aussi qu'elle n'est pas amovible. Par ailleurs, l'absence d'un port pour carte microSD se confirme et suit la même logique que pour les smartphones Galaxy S6, sans doute du fait de la présence d'une mémoire de stockage rapide UFS à bord.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires