L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 17 août 2015

Samsung travaille sur une nouvelle gamme baptisée Galaxy O

Aux côtés des familles Galaxy A, Galaxy E, Galaxy J, Galaxy S et Galaxy Note, Samsung continuerait son utilisation commerciale de l’alphabet avec une nouvelle gamme baptisée Galaxy O selon SamMobile. Au programme pour le moment, deux smartphones seront au rendez vous, le SM-G550 ainsi que le SM-G600. Ces deux smartphones porteraient les noms respectifs de Galaxy O5 et Galaxy O7.
Pour ce qui est des caractéristiques, il faudra attendre de nouvelles indiscrétions. Toutefois, et au vu des références, il est possible d’imaginer qu’il s’agirait d’appareils d’entrée de gamme, entre le Galaxy Core Prime (SM-G630) et le Galaxy Grand Prime (SM-G530).
Avec cette nouvelle gamme Galaxy O, Samsung va peut-être essayer de se renouveler avec de nouveaux designs. Avec les Galaxy S6, Samsung a prouvé qu’il pouvait s’améliorer en terme de design. Cela s’est confirmé avec le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+, annoncés la semaine dernière. La firme sud-coréenne, qui avait affirmé il y a quelques mois vouloir simplifier son catalogue de smartphones, ne semble donc pas joindre le geste à la parole, puisqu'il rajoute de la complexité en créant une nouvelle famille de produits.
Peut-être qu'on apprendra davantage au sujet de ces Galaxy O5 et O7 à l’occasion de l’IFA, qui se déroulera début septembre à Berlin.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires