L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 23 novembre 2015

inwi lance sa première offre ADSL

Après plusieurs mois de test, inwi s'apprête à lancer officiellement sa première offre ADSL destinée aux particuliers et baptisée I-Dar ADSL.
Grâce à ladite offre, le client aura droit à un accès illimité à internet avec un débit pouvant atteindre 20 Mb/s, l'illimité vers les fixes nationaux ainsi que 2 heures vers les mobiles nationaux et cela à 249 Dhs/mois. Le routeur sera par contre offert gratuitement tout en s'engageant pour une durée de 12 mois.
Afin de souscrire à l'offre, le client doit disposer d'une ligne fixe ou ADSL active. Grâce à la portabilité, ce dernier peut facilement migrer vers inwi tout en gardant son numéro s'il le désire. L'installation peut être prise en charge par un technicien inwi à 240 Dh. Notons aussi que dans le cadre de cette offre, inwi vous offre une IP fixe. Le paiement des factures, et contrairement à meditel, pourra être effectuer en ligne, en espèce ou par prélèvement bancaire.
L'offre ADSL d'inwi ne sera disponible que sur Casablanca et Rabat en premier lieu. Aucune information à propos d'un éventuel déploiement à l'échelle nationale n'a été communiquée pour le moment.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

11 commentaires:

  1. Donc, si j'ai bien compris c'est 249 Dhs/mois ( pour inwi ) + les 150Dhs/mois de la ligne Fix ( pour MarocTelecom ) Ce qui fait un total de 400Dhs/mois ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est 240 dhs inclu le loyer de la ligne de cuivre de maroc telecom

      Supprimer
    2. 249 dhs plutôt.
      En tout cas, merci pour votre contribution cher Mhdadou

      Supprimer
    3. Je crains que ça soit le contraire, sur le site se inwi : http://www.inwi.ma/internet/i-dar-adsl il y'a aucune indication pour ceux qui n'ont pas de ligne fixe, il faut avoir une facture Maroctelecom :/

      Supprimer
    4. Bonjour Anas, c'est mentionné dans l'article. On doit avoir une ligne Fixe active(IAM ou meditel).En d'autres termes, il faut toujours passer par IAM mais bien évidemment vous ne lui allez payer rien a moins que votre durée d'engagement n'est pas terminée

      Supprimer
  2. debits upload ?
    debits minimum download ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'upload, je pense que ça sera aux alentours des 1 Mbps ( C'est le max pour une connexion ADSL 2+.
      Le débit minimum est supérieur à 3 Mbps.
      @+

      Supprimer
  3. g0000000000000000000000000000000000000Ddd

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que ce n'est pas prévu pour Tanger...la ville d'entrée au Maroc !!???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour M Mustapha,
      Actuellement, je n'ai aucune information concernant le planning des villes qui seront couvertes. Cependant, je pense que Tanger fera partie desdites villes.

      Supprimer

commentaires