L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 24 novembre 2015

Xiaomi annonce officiellement le Redmi Note 3

Après quelques mois du lancement du Redmi Note 2, Xiaomi vient d'annoncer le successeur de ce dernier se démarquant par la présence d’un lecteur d’empreintes digitales ainsi qu'une coque en métal baptisé naturellement Redmi Note 3.
Ce dernier embarque un écran Full HD de 5,5 pouces, le même chipset que son prédécesseur, à savoir le MediaTek MT6795 connu aussi sous le nom de Helio X10, PowerVR G6200 comme GPU, 2 voire 3 Go de RAM, 16 à 32 Go de stockage interne, une batterie de 4000 mAh, un capteur de 13 mégapixels avec un flash dual-tone et un autofocus ainsi qu'une caméra frontale de 5 mégapixels.
Le Xiaomi Redmi Note 3 dispose d'un lecteur d’empreintes digitales positionné à l’arrière du téléphone, juste sous le module photo qui permettrait de déverrouiller son téléphone en 3 dixièmes de seconde selon la firme chinoise.
Côté connectivité, on trouve deux emplacements pour carte SIM compatibles 4G, du Wi-Fi 802.11ac et du Bluetooth 4.1. Quant aux coloris, trois ont été annoncés, à savoir Silver, Gold et Dark Grey.
Le Redmi Note 3 tourne sous MIUI7 et sera disponible en Chine dès le 27 novembre au prix de 899 yuans (130 euros environ) pour la version 2 Go de RAM + 16 Go de stockage interne ou 1099 yuans (160 euros environ) pour la version 3 Go de RAM + 32 Go de stockage interne.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

8 commentaires:

  1. أريد شراء هذا الهاتف

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est disponible uniquement en chine pour le moment

      Supprimer
  2. Bonsoir merci pour les infos. Je viens d'acheter ce téléphone. Tout marche bien sauf que je ne peux pas télécharger depuis Play Store ni par la 4G ni par une connexion WiFi. Vous avez une idée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Avez vous essayé de supprimer le cache ainsi que les données du PlayStore depuis les paramètres des applications?

      Supprimer
  3. اريد اقتناء Xiaomi Redmi Note 3 من المغرب كيف ستتم العملية وشكرا

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, les produits de Xiaomi ne sont pas commercialisés officiellement au Maroc mais vous pourrez toujours les commander de la chine.
      Pour le Redmi Note 3, et àfin d'éviter de payer des frais à la douane, je vous conseille lors de la commande de mettre une adresse de livraison d'un ami résidant à l'étranger et demander par la suite à ce dernier de te le livrer lors de son retour au Maroc.

      Supprimer
  4. Misterdroid sur facebook .il estcommersialiser au maroc a 2500dh

    RépondreSupprimer
  5. salamo alaykom si je vous demande de choisir entre xiaomi red mi note 3 et leagoo elite 1 le quel des deux tu choisira et merci d argumenter votre choix je vous remercie infiniment

    RépondreSupprimer

commentaires