L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 15 janvier 2016

La marque des mobiles Yezz débarque au Maroc

La marque Yezz, vient de débarquer au Maroc et y commercialisera des téléphones à des prix démarrant à 139 DH pour un feature phone avec une garantie de 24 mois sur l’ensemble des modèles. Derrière cette marque créée en 2011, on retrouve DDM Brands, une entreprise sino-américaine.
Le choix du Maroc par la marque est motivé par les avancées réalisées par le pays dans les télécoms, notamment avec l’introduction de la 4G. Ce marché lui servira d’indicateur clé vu qu'il donne les prémices de ce qui va se passer en Afrique selon Ludovic Falcou, directeur commercial export.
Au Maroc, la distribution des smartphones Yezz se fera à travers un contrat d’exclusivité accordé à la société Burintel, Marjane, Jumia pour la distribution on-line voire même Derb Ghallef. Quant aux opérateurs, la marque a décidé de travailler avec tous les trois à savoir, Maroc Telecom, Méditel et Inwi.
En premier temps, Yezz commercialisera Le Classic C21 à 139 DH ainsi que le Yezz Andy 5 EI au prix de 759 DH. Dans un deuxième temps, le fabricant américain mettra sur le marché progressivement sa large gamme de téléphones mobiles composée de 12 features phones, 24 smartphones 3G et 12 smartphones compatibles 4G
Les produits Yezz sont fournis avec une garantie de 24 mois et un service après-vente sera implanté au Maroc.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires