L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 25 janvier 2016

meditel lance un nouveau forfait baptisé Hany net

Après la censure des appels via les applications VoIP de quelques jours, meditel décide de lancer une nouvelle offre post-payée pour mobile sans engagement tout-compris avec une plus grande générosité internet baptisée Forfait Hany Net.
En optant pour cette offre, le client aura droit mensuellement à 10 Go de données internet, des SMS illimités vers le national, 30 Heures vers un numéro préféré méditel et 1 heure de communications vers le national ainsi que les pays de la Zone 1 et cela à 99 Dh/mois.
Le Forfait Hany net propose une virtualisation totale de l’abonnement et de la gestion du compte sur les plateformes digitales méditel. L’offre est disponible en ligne via la e-boutique méditel. Ainsi, à partir de leur espace client « méditel et moi » en ligne, les abonnés ont la possibilité d’activer des Pass, consulter les différents indicateurs de consommation de leur forfait, payer leur facture,..
Malheureusement, et parmi les inconvénients de ce forfait, c'est qu'il n y a plus de report. En plus meditel vient de supprimer le report du forfait Hany lui aussi.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires