L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 19 septembre 2016

Dell Maroc remporte le Healthy Site Award 2016


Dell a annoncé aujourd’hui que son site de Casablanca, situé dans le parc d’activités d’outsourcing Maroc est l’heureux gagnant du Dell Healthy Site Award 2016. Ce prix, lancé par la firme en 2009 et concurrencé par les sites de Dell dans le monde entier, vient récompenser les efforts soutenus des équipes marocaines et leur continuité à développer la culture de la santé et du bien-être pour ses employés au cours des 12 derniers mois.
Dell Maroc a décroché le trophée Platinium pour ses efforts, soit le plus prestigieux des Health Site Awards (devant le Gold et le Silver) et une reconnaissance des initiatives implémentées par le management local.
Ces initiatives comprennent le développement d'un centre de remise en forme au sein du site, qui compte actuellement 160 membres – dont 40 % de femmes – y compris des triathlètes (18 membres actifs en moyenne), coureurs (équipe de 40 membres actifs en moyenne), et des équipes de foot-ball et basket-ball. Des campagnes liées à la santé sont aussi disponibles : elles incluent un centre de don du sang (deux fois par an pour un total à date de 323 donneurs).
Ahmed Khalil, Directeur Général de Dell Afrique du Nord-Ouest, a déclaré: « nous sommes très heureux d'avoir reçu la plus haute forme de ce prix pour notre investissement dans de nouvelles initiatives axées sur la santé au cours des 12 derniers mois. Le bien-être de notre personnel est primordial pour notre succès continu au Maroc et dans la région, et ce prix témoigne du temps et des efforts investis par l'ensemble de l'équipe locale dans ces initiatives. Nous allons en conduire davantage afin de continuer à améliorer les progrès de l’entreprise et de son personnel ».
Louise Koch, Corporate Sustainability lead, Dell EMEA, a déclaré: " Le site Dell au Maroc est digne de ce prix pour son important investissement dans ses ressources humaines et les services de son site pour améliorer la vie quotidienne des employés au cours de la dernière année. L'engagement du site du Maroc à fournir des initiatives de santé et de bien-être a vraiment impressionné le comité interne, et mérite bien cette distinction pour démontrer comment investir dans le bien-être des employés est une partie essentielle d'une entreprise en bonne santé » .
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires