L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 6 septembre 2016

Maroc Telecom lance un nouveau Forfait Liberté

Maroc Telecom s'aligne sur méditel en lançant une nouvelle offre post-payée ressemblant plus ou moins au Forfait 10 Go+2H de méditel.

Baptisé Forfait liberté 10 Go+2H, ce nouveau forfait, comme son nom l'indique, donne droit à un volume d'internet de 10 Go, à 2 heures de communication valables aussi bien vers le national que vers l'international ainsi qu'à la visualisation des chaînes nationales et les MTV et cela à 99 Dh/mois.

Comme c'est le cas des autres forfaits de Maroc Telecom, on ne peut pas appeler une destination internationale au même tarif que celui d'une communication nationale à moins que l'appel soit destiné aux Etats Unis ou au Canada.

A noter aussi que le nouveau Forfait de Maroc Telecom est un forfait avec engagement. De plus, ledit forfait ne fait pas bénéficier le client de SMS contrairement à celui de méditel.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

4 commentaires:

  1. j'ai un forfait liberté (8h )depuis au moins une année ; depuis quelques mois les appels à destination internationale ne sont plus au même tarif que les appels à destinations nationale , et le report des heures non consommées dans le mois n'est plus respecté ! Je trouve que l'IAM ne respecte pas ses engagements vers ses clients .......Est-ce que je peux porter une plainte ? si oui comment faire ( autrement dit je voudrais savoir la valeur juridique du "contrat" qu'on signé , et dont j'ai la copie , avec IAM le premier jour......Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vous ai répondu sur Facebook ;)

      Supprimer
  2. je viens d'avoir un forfait Liberté à 99 dhs par mois pour un engagement de 12 mois , j'ai essayé de crée un compte pour consulter mes factures et payer par internet etc ... mais impossible de le faire ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Quel est le problème rencontré plus exactement.
      Quant au paiement des factures, il est faisable sans avoir un compte.

      Supprimer

commentaires