L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 6 septembre 2016

Maroc Telecom lance un nouveau Forfait Liberté

Maroc Telecom s'aligne sur méditel en lançant une nouvelle offre post-payée ressemblant plus ou moins au Forfait 10 Go+2H de méditel.

Baptisé Forfait liberté 10 Go+2H, ce nouveau forfait, comme son nom l'indique, donne droit à un volume d'internet de 10 Go, à 2 heures de communication valables aussi bien vers le national que vers l'international ainsi qu'à la visualisation des chaînes nationales et les MTV et cela à 99 Dh/mois.

Comme c'est le cas des autres forfaits de Maroc Telecom, on ne peut pas appeler une destination internationale au même tarif que celui d'une communication nationale à moins que l'appel soit destiné aux Etats Unis ou au Canada.

A noter aussi que le nouveau Forfait de Maroc Telecom est un forfait avec engagement. De plus, ledit forfait ne fait pas bénéficier le client de SMS contrairement à celui de méditel.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

2 commentaires:

  1. j'ai un forfait liberté (8h )depuis au moins une année ; depuis quelques mois les appels à destination internationale ne sont plus au même tarif que les appels à destinations nationale , et le report des heures non consommées dans le mois n'est plus respecté ! Je trouve que l'IAM ne respecte pas ses engagements vers ses clients .......Est-ce que je peux porter une plainte ? si oui comment faire ( autrement dit je voudrais savoir la valeur juridique du "contrat" qu'on signé , et dont j'ai la copie , avec IAM le premier jour......Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vous ai répondu sur Facebook ;)

      Supprimer

commentaires