L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 21 septembre 2016

Samsung lance son nouveau lave linge Add Wash

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé le lancement de la Machine à laver AddWash, une nouvelle machine à laver à chargement frontal qui permet de rajouter des vêtements, du détergent ou de l’adoucissant en milieu de cycle ou en cours de lavage.
Nous avons tous connu cette situation : juste au moment de démarrer le cycle de lavage, nous réalisons que la tenue de sport pour le match de football de demain est sale, qu’une paire de chaussettes ou des serviettes sont restées par terre dans la salle de bain ou que nous voulons tout simplement ajouter de l’adoucissant ou laver la pièce favorite de notre armoire.
Selon une étude menée par Samsung, près de 95% des consommateurs aux États-Unis (environ 90% des utilisateurs en Europe) déclarent avoir voulu rajouter des habits dans la machine à laver alors que le cycle de lavage était en cours. Avec les machines à chargement frontal, ce n’est pas la chose la plus facile à réaliser car la porte ne peut être ouverte que lorsque le niveau de l’eau à l’intérieur du tambour est suffisamment bas, et la plupart des gens ne savent pas comment s’y prendre. En effet, plus de la moitié des utilisateurs interrogés craignaient qu’en ouvrant la porte de la machine, l’eau se déverserait ou que la machine à laver tomberait en panne.
Samsung a créé une solution unique et facile capable de rassurer les consommateurs : la machine avant-gardiste Samsung AddWash. La Samsung AddWash possède un hublot supplémentaire situé sur la partie supérieure de la porte principale pour ajouter des articles voire même du détergent ou de l’adoucissant en cours de cycle. Ceci n’est qu’un exemple de l’ensemble des innovations Samsung visant à faciliter le quotidien.
Ajouter du linge est désormais possible
« Chez Samsung, notre objectif est de répondre aux besoins de nos consommateurs en créant des appareils innovants simples, utiles, et capables d’améliorer leur quotidien. Notre machine à laver AddWash s’est avérée pionnière. Le hublot supplémentaire de cette machine à chargement frontal optimise la lessive à domicile, faisant de cette tâche ménagère une expérience sereine et sans stress. Cet appareil est pratique et idéal pour gagner du temps aux familles qui courent dans tous les sens, » a déclaré Georges Barakat, directeur régional des appareils digitaux chez Samsung Electronics Moyen Orient et Afrique du Nord.
Avec la nouvelle machine Samsung, il suffit de presser sur le bouton Pause, une seconde plus tard le hublot peut s’ouvrir suffisamment pour ajouter un pull voire un jeans. Les utilisateurs peuvent également ajouter des articles délicats à laver à la main ou plus d’adoucissant au début du cycle de rinçage.
Le style élégant de la porte AddWash est également équipé de mesures de sécurité indispensables comme le verrouillage enfants qui empêche l’ouverture de la porte AddWash par accident.
Les technologies de base intégrées signées Samsung
Le nouveau modèle AddWash présente de nombreuses innovations utiles signées Samsung pour offrir une machine de qualité supérieure ayant une vraie valeur ajouté, et qui soit à la fois performante et économique. La caractéristique SuperSpeed de Samsung permet de réaliser un lavage normal en moins d’une heure sans aucun compromis sur la performance. Le cycle SuperSpeed est activé par la technologie SpeedSpray qui fait jaillir des jets d’eau pour rincer le détergent rapidement et de nettoyer plus vite. L’eau vaporise puis inonde le linge avec de l’eau propre qui est immédiatement évacuée. Le cycle Superspeed permet aux utilisateurs d’effectuer un cycle normal en 59 minutes seulement sans faire aucun compromis sur la performance de lavage.
La technologie brevetée ecobubble™ mélange à l’avance le détergent avec de l’air et de l’eau pour ensuite remplir chaque parcelle du tambour de bulles pénétrant dans la matière 40 fois plus vite maximum que le mélangeur d’eau et de savon traditionnel, offrant ainsi une performance de nettoyage inégalée. L’ecobubble™ apporte à la fois un soin particulier aux articles délicats et des résultats exceptionnels même à basse température tout en réduisant la consommation d’énergie.
La machine à laver AddWash de Samsung est également équipée de la technologie Digital Inverter (DIT) qui propose une efficacité énergétique supérieure, un niveau sonore minimal et une performance de longue durée.
La machine à Laver AddWash offre aux utilisateurs plus de flexibilité et d’efficacité dans leurs routines de lavage. Samsung continue de proposer des innovations aux foyers adeptes de modernité afin de faciliter la vie de chaque individu.
La machine Samsung AddWash à chargement frontal est déjà disponible au Maroc à 6999 MAD (prix public recommandé).
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires