L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 14 octobre 2016

Les ventes et échanges du Samsung Galaxy Note 7 arrêtés au Maroc


Samsung Maroc vient d’annoncer, via un communiqué, la suspension des ventes et échanges du Galaxy Note 7. Les clients qui sont en possession d’un Galaxy Note 7 doivent l’éteindre et cesser de l’utiliser.

Au Maroc, les propriétaires d’un Galaxy Note 7 ont la possibilité de l’échanger contre un Galaxy S7 Edge avec une réduction avantageuse, ou bien obtenir un remboursement total en se rendant au point de vente.

Samsung Maroc aimerait présenter ainsi toutes ses excuses aux clients du Galaxy Note 7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et aimerait souhaiter les remercier une nouvelle fois de leur patience.

Samsung Maroc souhaite faire rassurer ses consommateurs sur le fait que le Galaxy Note 7 est le seul appareil concerné, et que le numéro 0801 002 255 sera disponible pour toute éventuelle question.

A rappeler que Samsung a annoncé, il y a quelques jours, l'arrêt des ventes du Galaxy Note 7 à l’échelle mondiale et a mis ainsi une fin définitive à la brève carrière de ce flagship, minée par de trop nombreux cas d'explosion. Le constructeur coréen avoue son impuissance à gérer les problèmes de batterie explosive de son appareil sorti en Corée du Sud et aux États-Unis en août dernier.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires