L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 23 novembre 2016

méditel deviendra Orange dès le 9 décembre


La date du rebranding de méditel est connue. Dorénavant, méditel deviendra Orange dès le 9 décembre.

Selon nos confrères de Medias24, méditel deviendra Orange le 9 décembre. Le changement de la marque sera accompagné d'une méga-campagne de communication en plus d'une soirée de gala grandiose qui sera organisée au centre de conférence de Skhirat, en présence de Stéphane Richard, Othman Benjelloun et Yves Gauthier.

A rappeler que depuis la nomination de Yves Gauthier en septembre dernier en tant que nouveau DG de meditel, les équipes de l'opérateur préparent la transition vers la marque Orange Maroc. méditel promet d'adapter son offre aux standards d'Orange que ça soit au niveau des points de vente, de l'expérience client ou encore du service après-vente.

Concrètement, une large opération de refonte des boutiques est actuellement en cours avec l'entrée en scène d'un Smart Store à Casablanca. Quant au relooking des points de vente, pas moins de 300 points de vente (en propre et franchisés) vont être totalement refaits aux couleurs d'Orange. méditel s'est également engagé dans une large opération de formation des gestionnaires des magasins gérés en propre et ceux franchisés.

Pour le lancement, Orange semble vouloir se concentrer sur l'amélioration de l'offre existante en lançant de nouvelles offres adaptées au marché marocain.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires