L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 5 janvier 2017

L'ASUS Zenfone 3 Zoom est officiel


Lors du CES 2017, Asus a présenté le ZenFone 3 Zoom avec une très grosse batterie et des capteurs photo performants.

Doté d’une coque en métal, l’ASUS Zenfone 3 Zoom arbore un écran AMOLED Full HD 5,5 pouces protégé par un verre Gorilla Glass 5,un SoC Snapdragon 625, 4 Go de RAM, jusqu’à 128 Go de stockage extensible et une très solide batterie non amovible de 5000 mAh rechargeable via un port USB Type-C. 

Ce smartphone intègre à l'arrière 2 capteurs de 12 mégapixels chacun de chez Sony accompagnés d’un double flash LED et une ouverture à f/1.7. Les deux capteurs ont une stabilisation optique et numérique ainsi qu'un autofocus hybride à détection de phase, de contraste et laser permettant de réaliser un zoom hybride optique-numérique à l’image de l’iPhone 7. Pour les selfies, un capteur avant Sony IMX214 de 13 mégapixels avec une ouverture à f/2.0 est présent sur la face avant de l'appareil.

La connectivité est composée du Wifi, du Bluetooth, du GPS, du NFC, d’un port microUSB Type-C, d’un lecteur d’empreintes digitales qui se situe au dos du terminal et du support des réseaux 4G.

Fin de 8 millimètres seulement et pesant 170 grammes, le ZenFone 3 Zoom tourne sous Android Marshmallow (mise à jour Nougat prévue), et sera commercialisé à partir de février 2017 à un tarif qui reste encore inconnu pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires