L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 1 février 2017

La Samsung Galaxy Tab S3 sera présentée lors du MWC2017


Samsung vient d'annoncer la programmation d'une conférence de presse pour le Mobile World Congress où il annoncera une nouvelle tablette.

C'est officiel, Samsung organisera bel et bien une conférence de presse au Mobile World Congress de Barcelone où il devrait présenter sa nouvelle tablette, la Galaxy Tab S3.
D'après l'invitation envoyée à la presse, on peut s'apercevoir de la forme d'un appareil mobile et un bouton d'accueil dont la forme ressemble à celle des produits Galaxy. D'ailleurs, les proportions entre les bordures et la taille du bouton montrent clairement qu'il devrait s'agir d'une tablette.

Selon les dernières rumeurs, la Samsung Galaxy Tab S3 embarquerait un écran AMOLED de 9,6 pouces de définition QHD (2048 × 1536), un Exynos 7420 ou un Snapdragon 820 comme chipset, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage interne, un capteur dorsal de 12,8 mégapixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.
La Galaxy Tab S3 tournerait sous Android 7.0 Nougat et pourrait être fine avec une épaisseur de 5,6 mm seulement.

A noter que la conférence de presse aura lieu le 26 février à 18 heures GMT. Il faudra donc attendre cette date pour en savoir plus sur les nouveautés du constructeur sud-coréen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires