L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 13 mai 2017

inwi lance une offre internet 4G en "illimité"


Après son offre dédiée aux entreprises, inwi lance une offre internet 4G en illimité destinée aux clients particuliers cette fois-ci baptisée Idar Duo.

Grâce à cette offre, le client pourra bénéficier d’une connexion haut débit et aura en plus la possibilité d’émettre et de recevoir des appels téléphoniques en VoIP.
D'ailleurs, le client pourra s'inscrire à l'une des trois formules proposées à 199 Dh/mois, 249 Dh/mois et à 349 Dh/mois.

En optant pour l'offre à 199 Dh par mois, le client aura droit à un accès à internet en plus de l'illimité vers les numéros fixes iDar Duo. 
Par contre, et en plus de l'internet ainsi que l'illimité vers les fixes nationaux, le client bénéficiera de 2 heures vers les mobiles nationaux dans le cadre de l'offre iDar Duo coûtant 249 Dh/mois voire 3 heures en optant pour la formule de 349 Dh/mois.

Pour bénéficier de cette nouvelle offre sans engagement, le client doit opter pour une Box 4G coûtant 499 Dh et payer des frais de mise en service correspondant à un mois d'abonnement.

Cette nouvelle offre ressemblera-t-elle à celle de Free en France qui propose de l'internet en illimité et avec laquelle un client a pu dernièrement consommer 1,58 To??? Malheureusement, non vu que inwi mentionne bel et bien un certain Fair Use dans un spot publicitaire. 



Détails de l'offre Internet 4G "illimitée" d'inwi

6 commentaires:

  1. En France avec free box on a tous illimité fixe nationaux illimité +100 pays au choix illimité de fixe en fixe +internet illimite+chaînes 30€ net au totale le marc arnaque trop leur clients c'est horrible de voir sa SCANDALEUX DÉJÀ QUE LE PLEUPLE CREVE DE FAIM C DEGUELACE VIVE LA FRANCE ON EST GÂTÉ

    RépondreSupprimer
  2. Le Maroc AUGMENTE TROP CHER LES PRIX DES ABBONEMENT ADSL bcp plus que La France C'est abusé il va falloir y remédie et faire des offres qui facilite et attirent la clientèles

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement inwi doit tout d'abord généraliser la 4G dans la plupart des villes qui ne sont pas encore desservies, juste après elle peut se vanter de réussir.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ce n'est pas comme la 4G fixe comme en Algérie où on ne peut utiliser le routeur en dehors de son quartier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcement on peut pas se deplacer avec c'est pour ça que la connexion est illimitée en france quelque operateur propose cette solution au foyer qui ont un adsl faible.

      Supprimer
  5. "Malheureusement, non vu que inwi mentionne bel et bien un certain Fair Use dans un spot publicitaire" alors c'est quoi le cap max de la consomation data

    RépondreSupprimer

commentaires