L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 15 juillet 2017

Le OPPO F3 Black Edition bientôt disponible au Maroc


OPPO vient d'annoncer la mise en vente de la nouvelle édition Black de son F3 au Maroc à partir du 20 Juillet. D'ailleurs, OPPO célèbre le lancement de l’inédit coloris en phase avec l’avant-première du film blockbuster de l’été, « Spider-man : Les retrouvailles ».

Doté d’un dos en métal, l’OPPO F3 arbore un écran LCD Full HD de 5,5 pouces protégé par du verre 2,5D Corning Gorilla Glass 5, un Mediatek MT6750T avec un processeur de 8 coeurs Cortex A53 (4 cadencés à 1,5 Ghz, et 4 autres à 1 GHz), 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible et une batterie de 3200 mAh compatible avec la recharge rapide VOOC.

Du côté de la connectivité, on trouve du Wifi 802.11 a/b/g/n, du Bluetooth 4.0, du GPS, de la 4G Catégorie 4 et un port microUSB 2.0. Le OPPO F3 tourne sous ColorOS 3.0 basé sur Android 6.0 et mesure 153,3 x 75,2 x 7,3 mm pour un poids de 153 g.
Le F3 est également fourni avec un lecteur d’empreinte à l’avant qui déverrouille le téléphone en 0.2 secondes seulement, même avec les mains humides.

L’association OPPO/SpiderMan met en vedette le F3 qui revêt une couleur sobre, arborant une double selfie caméra pour des selfies de groupe exceptionnels. Avec un mélange intrigant d’action et d’humour, et un peu de romance, le film maintiendra les téléspectateurs pétrifiés, tout comme l’OPPO F3 héros incontesté des Selfies et des selfies de groupe.

En effet, le F3 est muni d’une double Selfie caméra: une caméra de 16MP haute résolution pour les selfies standards, associée à une caméra grand angle avec un champ de vision 2 fois plus grand que la caméra selfie standard pour des selfies de groupe, d’où le qualificatif Selfie super héros.

Cette nouvelle version noire qui vient compléter la gamme sera mise en vente au Maroc à partir du 20 Juillet au même prix que la version Gold.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires