L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 27 juillet 2017

Xiaomi dévoile une enceinte connectée à 38 euros


Xiaomi vient de dévoiler une enceinte connectée à un prix abordable par rapport à la concurrence. En effet, elle est proposée à 299 yuans, soit 38 euros.

Après Amazon et son Amazon Echo et Google et son fameux Google Home, c’est au tour de Xiaomi de se lancer sur le marché des enceintes connectées. Baptisée Mi AI Speaker, cette enceinte embarque six micros capable de détecter le son jusqu’à 16 mètres. Selon Xiaomi, ce choix permet à l’enceinte d’entendre l’utilisateur depuis n’importe où.

Dotée d’une intelligence artificielle, l’enceinte de Xiaomi sera capable de vous réveiller le matin, de vous lire votre emploi du temps du jour, la météo ou de vous faire un compte rendu de l’actualité. A noter au passage que cette enceinte ne fonctionne qu’avec une seule langue, le mandarin.

D’un point de vue domotique, Mi AI Speaker servira d’outil de commande pour les objets connectés de la gamme Mi de Xiaomi. Vous pourrez donc contrôler des objets comme la bouilloire connectée de Xiaomi, ses prises, ses lampes connectées, ses caméras de sécurité connectées etc…

Xiaomi annonce que cette enceinte sera proposée à la vente dès le mois d’août à 299 yuans, soit 38 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires