L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 2 novembre 2017

Razer lance le Razer Phone, un smartphone pour les gamers


Razer se lance sur le marché des smartphones en lançant son propre appareil, le Razer Phone. Il s'agit d'un smartphone pensé pour les joueurs à la recherche de puissance sur mobile.

Doté d'un écran 120 Hz Ultramotion IGZO LCD de 5,7 pouces affichant une définition de 1440x2560 pixels pour un format 16:9 classique et de la technologie audio Dolby Atmos, ce smartphone est clairement tourné vers le divertissement mobile et les joueurs les plus exigeants. 

Le Razer Phone arbore un Qualcomm Snapdragon 835, 8 Go de RAM en LPDDR4, 64 Go de stockage interne extensible jusqu'à 2 téraoctets ainsi qu'une batterie de 4 000 mAh compatible Quick Charge 4.0+. Razer promet 12,5h d'autonomie en vidéo, 63,5h en musique et 7h d'autonomie en jeu.

Afin de proposer la meilleure expérience pour le gaming, un mode Game Booster permet d'améliorer les performances générales de l'appareil pour les jeux, au détriment de l'autonomie. 

Outre ces spécifications dignes d'un vrai flagship, Razer a annoncé aussi des partenariats avec différents développeurs et éditeurs pour proposer des jeux optimisés pour l'appareil et son écran.

Quant à la partie photo, on retrouve un double capteur de 12 mégapixels à l'arrière (un pour le zoom, un pour le grand angle) avec un flash à LED et un capteur de 8 mégapixels à l'avant.

Pour le reste, le Razor Phone intègre un capteur d'empreintes dans le bouton d'allumage, tourne sous Android Nougat 7.1.1 (avec Android Oreo promis pour début 2018), embarque par défaut Nova Launcher, pèse 197 grammes et mesure 158 x 78 x 8 mm.

Le Razor Phone est proposé pour 749 euros et sera disponible le 17 novembre en Europe et en Amérique du Nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires