L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 17 novembre 2017

Xiaomi arrive au Maroc


Il s'avère que Xiaomi s'apprête à faire son entrée au Maroc par le biais du site e-commerce Jumia. Toutefois, aucune annonce officielle n'a été faite de la part du géant Chinois.

Selon TelQuel, Xiaomi va proposer ses produits aux marocains via le site Jumia. D'ailleurs, ce sont les smartphones qui seront mis en vente dans un premier temps, puis ça sera le tour des autres produits de la marque chinoise tels que les notebooks, les accessoires dédiés aux smartphones ou encore les bracelets connectés Mi Band. Trois modèles de smartphones seront lancés: le Redmi Note 5A, le Redmi Note 4 et le Mi Max 2.

Notons que Jumia proposera les smartphones de ladite marque sur son site durant la semaine du 24 novembre, en marge de l'opération "Black Friday", avec des prix allant de 1500 à 3300 dirhams.

"Le Xiaomi Redmi Note 4 sera proposé aux alentours des 2000 Dh", peut on lire sur le site de TelQuel. De plus, le Xiaomi Mi Mix 2 sera lui aussi disponible au Maroc dès janvier 2018. Cependant, aucune information concernant son prix n'a été communiquée.

Rappelons au passage que Jumia commercialise déjà, par le biais de certains revendeurs, quelques articles de la marque chinoise à des prix exorbitants. On espère en tout cas que le rapport qualité/prix sera bien au rendez vous. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires