L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 6 octobre 2017

Google dévoile son enceinte Home Max


Après le Home Mini, Google a également dévoilé le Home Max. Il s'agit d'une enceinte Hifi équipée de Google Assistant qui vient directement concurrencer le HomePod d'Apple.

La famille Google Home s'agrandit. Outre Google Home Mini, Google vient d'annoncer Google Home Max. Certes, il y a toujours de l'assistant domestique avec l'intégration de Google Assistant, mais Google Home Max est une enceinte stéréo connectée tournée vers la musique.

Annoncé 20 plus puissant que Google Home, le Google Home Max est équipé de deux « woofers » de 4,5 pouces en plus de deux tweeters de 0,7 pouce. Il offre la possibilité de commander de nombreux produits grâce à Google Assistant (6 micros inclus) mais aussi de faire du multiroom.

Le Home Max est doté de Smart Sound. C'est une fonctionnalité à base de machine learning qui permet d'ajuster le son en fonction de l'environnement, du lieu d'écoute et des préférences de l'utilisateur.

Google Home Max prend notamment en charge le Wi-Fi 802.11b/g/n/ac, Bluetooth 4.2, Chromecast et Chromecast Audio. Il intègre par ailleurs des LED d'activité, des contrôles en tapotant dessus, un port USB Type-C en plus d'un port audio jack 3,5 mm.

Google Home Max sera disponible aux États-Unis au prix de 399 dollars en décembre et sera livré avec un abonnement YouTube Music sans pub de 12 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires